merci a Julie service client PMU

bonjour etant tres bon client PMU et n ayant rien recu depuis un long moment meme pas mon anniversaire du 10/juin .Julie m a fait un geste commercial et dit bon anniversaire je met ce petit mot pour la remercier comme promis merci Alain

Anonyme

Réponses

Capitole

Tu pleures Alain 62

PEGASETURF

Bravo et bon geste du PMU en ces temps difficiles
Pour ma part, c'est l'inverse. Je viens de recevoir un bonus parrainage de 10 € juste 3 jours avant que celui-ci ne passe et pour longtemps à 30 €.
Je vais décéder (lol) !!

Anonyme

oui Capitole ca fait plaisir 4 mois et demis apres..mieux vaut tard que jamais pas vraiiiiiiiiii

Anonyme

rassure toi Pegaseturf j avais parraine mon 2eme garcon il y a 2 mois et j ai eu 10e aussi et lui 5e...c est vrai que toi ca se joue a 1 semaine pres dommage alain

ALAI6403

Vous parlez de parrainage , peut-on parrainer son épouse ??

Anonyme

bonjour Alain oui on peut parrainner son epouse bonne soiree a vous

Anonyme

attention cepedant pas le meme prenon adresse mail / pas la meme carte bancaire et pas le meme compte bancaire voila ma femme voulais il y a un moment que je la parraine on verra plus tard j ai deja 2 comptes jeux elle ne joue pas souvent je lui en prete 1 lol bonne soiree