Q+R1-C2-21-10-20-PEDRO STAR régulier sur la PSF, handicap -2kg ,pour une place sans être " vantard" !

Pourquoi ce cheval car sur la PSF il fait toujours bien (5-2-5-1-1-2) et de 40 il passe en 38 de valeurs ce qui devrait l'avantager il vient de passer chez F Rossi et que nous dit il : il s'est bien défendu pour sa première sous mon entraînement, d'autant qu'il avait besoin de courir. Il semble être monté en condition et pour son retour dans un handicap, je le crois en mesure de bien se comporter.au moins pour les places. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée3-13-9-11-8-4-14
Pedro Star termine à la 7e place à couru dans le groupe de tète le long du rail de la corde à été gêné il aurait pu finir 5e ..dommage