pick 5 R 1 C 7 Deauville mercredi 21 prix de l'établissement des ventes

bonjour mon prono course plat 1900 m 16 partants psf handicap divisé course très ouverte avec surement de gros rapports ma base le 6 rosissim c soumillon et le 4 king cobra m guyon et le 5 comblot m velon pick 5 champ réduit valeur base 6-4-5 X X et 16-1-9-10-11-8-7 prix 21€ et un pick 5 fléxi 10 champ réduit base 6-4 X X X et 5-16-1-9-10-11-8-7-2-3 prix 12€ et un multi en 4 fléxi 50 base 6-4 X X et sur la deuxième ligne 5-16-1-9-10 prix 15€ et un 2/4 jackpot 6-4 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour je donne dans mon prono multi les quatre chevaux du multi en sept un joli multi en sept Deauville R 1 C 8 mardi 20 prix des ventes d'octobre

Capitole

Bonsoir Gilles
Que c'est vraiment dommage pour le pick5 R1-C8 d' aujourd 'hui le 20 octobre que tu es oublié le 9

4-6 5 X X et 11-3-13-12-15-10-14

5-12-13-4-9------7043,70 pour 1 euros

mais gagnes tu souvent au pick5?

DROUPY

bonjour capitole oui je gagne souvent au pick 5 je mise des sommes importantes sur une course sur la même course je joue les mêmes jeux que mon prono plus je joue aussi le simple le couplé le trio et je joue un muli en 6 et un multi en 7 sur les courses difficiles je joue en plus un pick 5 en neuf chevaux fléxi 10 mon objectif est de toucher un maximum de jeux sur la course le jeu ou je gagne le plus le super 4 environ un sur trois pour une mise d'environ 24€ par course en deuxième le pick 5 environ un sur deux avec des mises de 70€ je joue aussi beaucoup de multi sur une dizaine de courses je joue aussi au quinté je joue uniquement avec mes gains bien-sur il y a des jours avec et des jours sans

Anonyme

Bonjour
11-5-6×1-4-7-8-9-10-11

Capitole

Bonjour Gilles
je vois que ta démarche est celle d'un vrai parieur la réalité plus tu joues plus ton espérance de gain se définie il faut juste suivre son bilan gain-perte .mais à te suivre on peut dire parier sur du velours les gains font les mises de nouveau pari