*Concours 2sur4 du 21 Octobre 2020

Information:
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 7 Octobre 2020 au 1 Novembre 2020.
Calendrier:
2 jeux par semaines.
Semaine 41: 7 et 11 Octobre
Semaine 42 : 14 et 18 Octobre
Semaine 43: 21 et 25 Octobre
Semaine 44: 28 et 1 Novembre

Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Règlement:
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la https://www.pmu.fr/turf/ ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Classement général et votre taux de réussite affichés sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
BON JEUX A TOUS

THOOD

Réponses

THOOD

Pour cette 4° manche, Mich17 garde la tête du classement général en compagnie de DEEDEE et de alain62,joekerr rétrograde à la 4°place cormicy perd sa 3° place et se retrouve à la 7° place, nana42330 et macareu remonte à la 4° place, les poursuivants s'accrochent....
Classement général après la quatrième manche.

THOOD

Mercredi 21 Octobre 2020
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Deauville, Réunion 1, Course n°2, départ à 13h50
Prix Equidays Le Calvados Fête le Cheval - Plat - 1 900 m - 40 000 €
*******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 3-6-13
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS

Anonyme

Bonsoir

bbz69

Mon prono 3 13 16 cc 2 merci

Anonyme

Bonjour Thood,
Merci ;

Anonyme

16*4*3*******13

jguy

bonjour 16 3 9 cc13

Joekerr

Bonjour THOOD,
2-3-9
Bonne journée

Panda44

bonjour
1 16 5
np 9

poitrez

Bonjour

2-9-16

dan58

Bonjour THOOD pour le classement j'ai changé mon avatar Dan est devenu Dan58 , merci de faire la correction . Cdlt

pasp42

mon jeu 1-2-3

Anonyme

lea42330

samchas

prono 2--3--13

Anonyme

bonjour
mon 2/4: 13-5-16

ngeny

Bonjour,
5-3-14

téréos

bonjour
mon prono 16 1 14

Maxence

Bonjour,
2-3-9

Macareu

Bonjour,
13-2-14 cc 9

nole42

mon prono 2--16--13

Nouchka

Mon prono : 1-5-6

Alsace67

Bonjour
mon prono
8-9-10

MICHEL

3-2-5- cc 16.

Anonyme

Bonjour à tous et toutes
2-3-9 Cc 14

scoco

Mon prono: 2 13 14

Moustachu 1706

Bonjour,
3 11 13

Maloute

Bonjour
Mon choix : 13 - 11 - 2 cc 14

neauphil

5-13-2 cc 6