Q+R1-C1-22-10-20-LE HURON performant sur les haies et encore maiden pourrait il ici en être un des " fleurons"!

Ce cheval est un bon sauteur et sur les haies et indifférent aux terrains(3-3-4-2)du souple au lourd ici toujours en 58.5 de valeurs identique à ses récentes performances Il rentre sans être à 100%, mais cela pourrait suffire pour un lot Que dit son mentor :Il n'a toujours pas gagné en haies mais a montré de sérieuses dispositions pour cette discipline, y compris dans les handicaps Un terrain très souple lui conviendrait mieux A ne pas négliger ! et qu'en dites vous?

Réponses

Anonyme

bonsoir Capitole c est mon sixieme cheval bon outsider pour moi avec une cote a 20/1