Zidane après le classico

Il sera en grand danger selon moi après le classico de samedi

Et vous vous en pensez quoi?

À vous lire

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

C'est vrai que la défaite en LDC fait mal, mais avec son statut et les trophées qu'il a ramené en tant que coach, je ne pense pas qu'il soit encore en danger.
Après, comme souvent, tout dépendra de la manière. Une défaite c'est une chose, mais l'impression visuelle compte tout autant.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @ Lindsay ! ( les vacances se sont bien passées ? )

pour en revenir au Real et à Zidane  ,c'est plus selon moi l'enchainement des défaites ; en Liga contre le promu Cadix , il est vrai que ce jour là et Barcelone et FC Seville ont aussi perdu , et en Champion's League contre  Donekst

donc selon moi , samedi vers 16  Heures il jouera gros !

perso je ne regarderai pas le match je vais à Enghien pour le semi nocturne mais peut etre vais je faire un Bet pour votre promo GOLEADOR

Chris07

Salut a tous
Intox pour moi F.LOPEZ met un coup de pression comme n importe quelle président
C est sur que la défaite contre le promu Cadix fait mal
Mais l equipe va se ressaisir surtout avec le retour de capitaine S.ramos
Et si on se rappelle l année dernière
Madrid était second et après la reprise post confinement ils ont finis champions
Pour moi Zizou est l homme de la situation et
Franchement être 3 ème de liga a 1 point du premier avec un match en retard
C est honnêtement manqué de respect envers
ZIDANE.
Dur dur d etre entraineur
Prenez soin de vous byeee la team

LAMINE@PMU

Equipe

Hello les amis,
Comme dit Zorbec je le sens fragilisé par son début de saison et à juste titre. L'effectif n'est pas au complet, est vieillissant, il ne fait pas ou peu progresser ses joueurs et ses choix sont souvent remis en question, ça date pas de cette saison.
Il a eu la main mise sur le mercato dernier et aucune recrue à part Mendy ne s'est installée donc je pense que si défaite il y a samedi (tout dépend de la manière), il peut vite se retrouver sur siège éjectable. Et puis y'a Pochettino sans emploi, je dis ça je dis rien...

OcedricO

Bonjour a tous

Il a essayé un grand coup en voulant faire tourner son effectif en vu du classico. si il gagne le classico c'est le boss sinon ouille aille aille

Anonyme

Bonjour à tous

Je vais me fier aux commentaires de Frédéric hermel

Ce soir non

Par contre si mardi soir ils perdent en champions league

Pochetinno est prêt

lindsay@pmu

Equipe

Victoire 3-1  du Real de Zizou.

Les joueurs ont soutenu leur coach !

OcedricO

Bonsoir a tous
Qui est le Boss ??

OcedricO

Oui zidane est le boss

Anonyme

Bonjour à tous

Bravo au réal pour sa réaction

Selon moi koemann ne reussira pas au barca

Comme tous les néerlandais excepte cruyf

Et aussi selon moi le retour de S Ramos

Impressionnant sont les stats avec lui ou sans lui du réal

A plus ➕

Chris07

Super résultat du Real Madrid
Bravo zizou