Cabourg le 22 octobre

Bonsoir,

Le magnifique anneau de Cabourg sera support de la réunion 4 en ce jeudi 22 octobre. Avec 8 courses au programme qui ont fait le plein de partant, on devrait passer une belle fin d’après-midi de trot.

Voici mes choix :

Débutons avec les ALJ sur le parcours réduit. Idéalement placé derrière les ailes Eldorado Castelets (103) semble en mesure de poursuivre sa belle musique actuelle. Sa place est dans les 3.

Les ALJ prendront le relais au Monté dans une course qui a fait le plein. Après une petit break, Elixir Nonantais (212) sera déferré des 4 pour ce rendez-vous. S’il répète ses 2 dernières sorties, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Gossip (304) reste sur une probante 3ème place sur le parcours qui nous intéresse. Au 1er poteau et pieds nus, il devrait être qu’un simple trouble-fête. Attention à lui !!!

Filou du Berger (405) est capable de tout lors d’un parcours. Il va faire une petite rentrée mais sera présenté sans ses fers derrière l’autostart. Sage, il peut jouer les 1eres places

Cela sera tout ou rien avec Hasard d'Erable (512) qui n’est pas encore totalement mécanisé. Sage, il peut mettre tout le monde d’accord. Cardiaque s’abstenir.

Idem du Pont (602) vient de faire un bon début en compétition sur le parcours de tenue du Croisé. A lui de prouver sa vélocité et à répondre présent sur ce parcours de vitesse. Idéalement placé derrière les ailes, il devrait prouver sa qualité.

Après de bon début sur l’herbe (2ème), In Beetween US (701) va devoir faire ces preuves sur le dur. Son numéro derrière les ailes n’est pas top mais, elle semble en mesure de pouvoir pleinement s’exprimer.

Terminons cette réunion au Monté ou tout peut arriver. Héros du Pré (811) vient de faire mouche sur ce parcours. S’il répète cette valeur, il est tout à fait capable de rééditer.

nonométéo

Réponses

Anonyme

16 h 27 : 106 109 110
17 h 02 : 214 217 218
17 h 37 : 313 315 316
18 h 17 : 403 404 408
18 h 45 : 508 510 512
19 h 15 : 608 610 611
19 h 45 : 710 712 707
20 h 15 : 816 813 815