Q+R1-C3-23-10-20-ELISKA BERRY d4 et avec son driver n'à jamais déçue elle pourrait nous apporter quelque" penny"!

Un Q+ de jument qui sont souvent capricieuse Celle ci présente qu'on s'y attarde elle sera D4 un cas de figure dans lequel elle n'a jamais déçue .Avec H Monthulé à la drive, c'est aussi extra (7 / 8). Tout est requis pour bien faire Que dit P Monthulé :elle a très bien couru dernièrement de façon à la mettre au top pour ce bel engagement Ce n'est jamais facile de rendre la distance sur ce parcours, mais elle ne devrait pas être loin de la vérité. Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Anonyme

bonsoire Capitole je l ai mise 2eme dans mon quinte bone soiree

DROUPY

bonjour capitole je l'ai joué gagnante la base solide du quinté