CARD RUSH revient pendant 2 semaines de folie !

Plus de 100 000€ de dotations en jeu et 600 000 cartes à gagner !

Ce mois-ci, une nouvelle version de CARD RUSH revient avec des dotations en pagaille. Pendant 2 semaines complètement folles, laissez-vous happer par la frénésie CARD RUSH et prenez votre part des plus de 100 000 € de dotations offertes !

Du 19 octobre au 1er novembre, chaque point fidélité cumulé (euro de rake) vous rapporte une carte Card Rush à cliquer/gratter et vous pouvez en récupérer jusqu’à 15 par jour, et 100 % des cartes vous apporteront un gain.

Parmi ces gains, nous offrons une multitude de tickets pour jouer les Tournois et Spins de la future édition du WPT SERIES Online qui débutera le 1er novembre. Derrière vos cartes se cachent également de nombreux Points Cashback vous permettant d’augmenter votre prime hebdomadaire ainsi que des points pour la Race Card Rush dotée de 5 000 € en argent réel.

Au sommet de la pyramide des gains, vous trouverez énormément de cash avec en point d’orgue LA carte d’une valeur de 5 000€ en CASH ! Oui vous avez bien compris, 5 000€ pour l’heureux propriétaire de cette dernière. Et enfin cerise sur le gâteau, nous vous offrons en plus 4 nouvelles cartes SURPRISE qui vous offriront directement un SMARTPHONE.

WARNING : Pour profiter de ces cadeaux, activez la promo dans l’onglet Promotion du logiciel ou de l’appli mobile. La collecte des cartes Card Rush débutera uniquement à partir de ce moment, mais notez que cette dernière est rétroactive !

Freeroll Card Rush 5 000€

En complément, nous vous offrons une entrée pour participer au Freeroll Card Rush 5 000€ et c’est 100% gratuit ! Il vous suffit de vous inscrire à la promotion pour pouvoir l’acquérir. Ce freeroll se déroulera le 3 novembre à 20h00 et délivrera 5 000€ de dotations en tickets de tournois WPT SERIES Online. Que demander de plus ?

N’attendez plus pour activer votre promotion Card Rush.

N.B : Les cartes que vous possèderez seront valables et grattables jusqu’à 48 heures après la fin de l’offre (ou de l’attribution de la dernière carte du jeu), donc jusqu’au 3 novembre à 23h59 au plus tard. Le classement de la Race Card Rush est donc susceptible d’évoluer jusqu’à cette date.

Inscrivez-vous et jouez sans plus attendre, vous risqueriez de laisser filer votre gros lot !

Conditions complètes de l'offre ici.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour, j'ai gagné via la promotion un ticket à 3 euros mais il n'apparait pas dans mes tickets...

Anonyme

les 3 euro vous ont ete directement versé sur votre compte

Anonyme

how to start play poker

Anonyme

bonjour, je voudrai mettre des sous sur mon compte poker mais ca me met que ma session n'est pas ouverte. Pouvez vous m'aider?

Anonyme

Bonjour , pourquoi la majorité des tournois réguliers ont ils été supprimé ????

Anonyme

j'ai joué ce matin et cet après midi impossible