Rennes-Angers,votre prono ?

Bonsoir à tous, Julien Stephan aura-t-il les mots pour remotiver ses troupes? Mon prono, match nul.
Qu'en pensez-vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour DR7 bonsoir et ben non Anger gagne 1-2 a Rennes bonne soiree a vous

Anonyme

2*0* pour rennes

marcou34

bonjour
2-1 pour Rennes

MICHEL

bonjour, finalement les rennais étaient fatigué de leur match de coupe d'Europe, et Angers est toujours là où on ne l'attends pas.
Ces 3 points vont faire du bien à des angevins qui en avait bien besoin pour la confiance.
bon week-end à tous.