Un simple Gagnant/Placé dans la course support du Quinté + : dimanche 25/10/2020.

Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Le règlement d'octobre 2020 ici
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2484977-simple-gagnant-place-course-support-quinte-dimanche-18-10-2020

La semaine prochaine pour le mois de novembre il y aura quelques modifications :
Je souhaite vous permettre de simplifier vos réponses et donc réécrire le réglement mais je conserve le même nombre de points pour le gagnant et le placé et les deux tableaux.
En Décembre, tous les experts de l'année vont se retrouver pour connaître l'expert 2020 et le classement de l'année.
Le second tableau permettra au podium de démarrer en janvier en temps qu'expert.
J'espère une bonne participation avec ses changements.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
Le simple Gagnant : 2
Les simples placéS :2-11-6
bravo aux 17 gagnants.
Les experts du mois de novembre Rotibub 13;Didier2107;Yo63 et deviennent expert JoeKerr;dan58;lavallee et ryko 14

Bravo à tous
A dimanche prochain

*******************************************************************************************************************
Rappel: Concernant le simple il faut choisir un unique cheval soit gagnant ou placé.
Vous pouvez changer votre commentaire .Je vous remercie par avance.
bon jeux et bon dimanche
******************************************************************************************************************

DÉPART 15H15 R1C5 PRIX MAJOR FRIDOLIN ParisLongchamps Plat 1400 m 16 partants
§§§§§§§
Soit vous choisissez le multiplicateur Gagnant (GM ou GX2 ou G fois2) :le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
Soit vous choississez le multiplicateur placé (PM ou PX2 ou P fois2) :le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Une qualification au tableau expert:0,01 pt
§§§§§§§
Mon choix : Le 2 PX2 Si non partant 6 PX2
§§§§§§§§
Que les meilleurs gagnent .
Suivez le pronostic des 7 experts :Didier2107;MICHEL2706;alain62;Rotibub 13;Yo63.waldmeister et cormicy
!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette partie ne participe pas au simple soit gagnant soit placé.
Mes jeux pour dimanche.
Couplé G/P-Le cheval du Q+ 25/10/20

2 Duhail Il est régulier (3p5p1p1p5p) et il apprécie le tracé (1 er- 3 ème- 5 ème).Il a déjà bien courru en terrain lourd.Le duo V cheminaud-A Fabre fontionne bien.
En cas de non partant
6 Millfield En forme , il cherche sa victoire cette année dans un quinté.Il a hérité du numéro 1 dans les stalles.Ses trois dernières courses sur le parcours (2 ème-3ème-4ème).Il a déjà gagné sur le parcours du jour.
Ma sélection Q+ : 2-6-7-4-12-3-3-9-Cc 10
Le couplé G/P : 2-6-7
A vos pronostics.
classement J 4

DROUPY

bonjour joekerr mon simple g p le 6

richard17

gp 6/4/9 et quinté 6/4/9/7/13 cc2

Joekerr

Bonjour DROUPY et Richard 17
Concernant le simple il faut choisir un unique cheval soit gagnant ou placé.Vous pouvez changer votre commentaire .Je vous remercie par avance.

richard17

ok le 6 px2

Joekerr

Merci richard17 bonne soirée

Yo63

Bonjour
Le 2PX2 si np 6
Merci

marie13240

Bonjour
le 2 x GP

georgesmoy

bonjour GP le 6

audrey13100

mes pronos gp x 3

virginie13950

mon GP le 4

Didier2107

Bonjour,
2 PX2
Si non partant le 6 PX2

poitrez

Bonsoir

GM: le 12

Anonyme

bonjour Joekerr le 6 place fois 2 cc 2 merci

Anonyme

le 1 gp dans le quité5 fois

jackjack

Bonjour
4 GX2

salli72

bonjour le 6 PX2

Anonyme

bonjour, le 6 gp

Anonyme

bonjour
6 Px2

Anonyme

Bonjour à tous et toutes
G/P 2-6-7

Joekerr

Bonjour à tous,

Rappel: Concernant le simple il faut choisir un unique cheval soit gagnant ou placé.
Vous pouvez changer votre commentaire .Je vous remercie par avance.
bon jeux et bon dimanche

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour fabien

Mon cheval le 7 LARNO

Vu ce qui tombe ce matin en Ile-de-France

Et vu que la lice est a 22 mètres

Comme dit sur le post de @brutellois

Le paramètre des places a la corde sera exceptionnellement sur le toboggan non décisif

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

rital

bonjour;
le 7 px2

SYLVIE59

bonjour
couplé G/P 2.6.1
le cheval Q+ 1
la sélection Q+ 6.4.11.1.12.2.10.7 (3/8)

NAVAJOVICI

Salut JoeKerr,
mon jeu le 2 P2X (avec le 6 P2Xen cc)
bon dimanche

dan58

bonjour le 6Px2

deka33

bjr
9 PX2

lavallee

Bonjour,
Le 14 PX2 si NP le 8 PX2

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous,
Cheval Q+: Je reste fidèle à LARNO (n°7) PX2. Malgré la surcharge de 3 kilos pour sa récente victoire et l'opposition plus relevée, il me semble avoir encore sa chance en valeur 39,5
Sélection Q+: 6-7-12-2-4-16-3-1
Bonne chance à tout le monde

marcou34

bonjour
le 5
Q+ 2-5-3-10-1
bon dimanche