Un simple Gagnant/Placé dans la course support du Quinté + : dimanche 25/10/2020.

Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Le règlement d'octobre 2020 ici
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2484977-simple-gagnant-place-course-support-quinte-dimanche-18-10-2020

La semaine prochaine pour le mois de novembre il y aura quelques modifications :
Je souhaite vous permettre de simplifier vos réponses et donc réécrire le réglement mais je conserve le même nombre de points pour le gagnant et le placé et les deux tableaux.
En Décembre, tous les experts de l'année vont se retrouver pour connaître l'expert 2020 et le classement de l'année.
Le second tableau permettra au podium de démarrer en janvier en temps qu'expert.
J'espère une bonne participation avec ses changements.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Ryko14

Bonjour à tous
PX2---2
cc---4

cormicy

Bonjour,
Ma première expérience en tant qu'expert aura été un désastre ; mon ultime défi, dépasser Michel !
Mon cheval : le 6 PM
cc 2 PM

THOOD

Publié le dimanche 25 octobre 2020 à 14:41
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 11PX2 si NP:16
Bonne journée et bon jeu à tous.

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon cheval du jour : le 6 PX2 cc 12