Questions pour les champions

Julien Phelippon lors de la journée du prix de l'Arc avait posté sur twitter un jeu qui m avait plu.

Je vais essayer d'en créer un chaque dimanche et on ne sait jamais si il plaisait aussi à un grand nombre , le pmu pourrait le doter de quelques lots

Donc un questionnaires de 3 questions avec 2 , 3 ou 4 réponses possibles et obtention d'un nombre suivant les réponses

La réunionde Longchamp pour ce dimanche

1ere question

les origines

siyouni (choix 1) kendargent(choix2) lope de vega (choix3)

qui obtiendra le plus de podium  (dans les 3) si égalité départage selon les victoires

2eme question

les jockeys

PC BOUDOT (choix1) C Soumillion + M Peslier (choix2)

qui obtiendra le plus de podium (dans les 3) si égalité départage selon les victoires

3eme question

les chevaux

qui sera le mieux placé dans le quinté

Duhail (choix 1) Alfieri (choix 2) Larno Troizilet (choix4)

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Voici mon choix personnel

kendargent soumillion+peslier+troilizet

donc ma réponse 224

Et que les champions s amusent

bonjour brutellois bonjour les amis de la communauté très bonne idée j'ai joué sur twitter au jeu de Julien Phelippon j'ai faillit gagner une seul erreur sur la dernière question ( si on gagnait Julien Pheliippon nous proposait de faire avec lui un quinté en neuf chevaux valeur gratuit pour le gagnant )

Shan

Bonsoir,
Mon choix :
Kendargent , Pc Boutot ,Larno
Donc 213
Bonne chance

armando

q1 2 KENDARGENT
Q2 1 pc boudot
q3 1 duhail

Anonyme

bonsoir Gerard la com q1 Kendargent..Q2 pc Boudot q3 Duhal beaucoup de reponses pareil on sait quoi miser

Messin54

Bonjour
1/2/4

Didier2107

Bonjour,
2-1-1

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @ brutellois

Très bonne idée

même si je ne suis pas un champion ...... juste un top membre... je vais répondre :-)

Question 1

SIYOUNI

Question 2

P C Boudot.........tout simplement parce que il a le plus de montes

Question 3

LARNO parce que selon moi avec une lice a 22 mètres sa place à la corde n'est pas un paramètre cette fois sur le toboggan

Donc au final

1 1 3

Anonyme

Et sinon Gérard je serai peut être a Vincennes mercredi pour ouverture du meeting surtout avec la mine de gagnants indiquer dans le turf hier

Et en,espérant que ce ne soit pas comme Enghien hier soir

A huis clos

NAVAJOVICI

salut Gerard,
mon jeu 2-1-1
bon dimanche

cormicy

Bonjour,
Rien d'original : 2-1-1

deka33

bonjour
2.1.1

BRUTELLOIS

merci de votre participation

BRUTELLOIS

bonnres réponses
211 et 311
il faudra passer à 4questions

BRUTELLOIS

bravo aux nombreux vainqueurs

BRUTELLOIS

a samedi pour questions du dimanche, à moins que le confinement s'en mêle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRUTELLOIS

les courses sont confirmées
je mettrai le lien pour questions pour des champions