Q+27-10-20-HALIPHON irréprochable sur cette distance et en terrain lourd il se pourrait être encore sous les " néons" !

Ce cheval sur 1600m est irréprochable (2-2-3) l vient pour sa rentrée à Chantilly de remporter un Q+ sur 1600m sa victoire le pénalise de 4kg (valeur 36.5 devient 40.5) la monte de PC Boudot est un atout à considérer Que dit son entraîneur F H Graffard :il vient de s'est imposé plaisamment pour son premier essai dans un handicap il est resté en belle condition physique malgré la pénalisation, Sa forme et son aptitude au terrain lourd seront de gros atouts. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-5-4-10-6-2
Haliphon (2) termine 6e à la porte du Q+...Dommage