[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 7 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La sixième journée n’est pas encore terminée, il reste encore cinq matchs; tous reportés à cause de la Co Vid 19.

Actuellement 2 bons pronos sur 3 matches joués.

Mon erreur : Toulouse a été s’imposer à Chartres.

Istres - Chartres

Istres a gagné un match et perdu un match à domicile. Même bilan à l’extérieur pour Chartres. Chartres s’est imposé à Istres début 2020, je les vois réitérer l’exploit. 3 dernières confrontations : 0v,0n,2v

Prono : CHARTRES

Cesson Rennes - Chambéry

Deux nuls et une défaite à domicile pour Cesson Rennes, une victoire à l’extérieur pour Chambéry. Chambéry semble plus à l’aise à l’extérieur. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : CHAMBÉRY

Saint Raphaël - Aix Deux

défaites à domicile pour Saint Raphaël, deux victoires et une défaite à l’extérieur pour Aix. Saint Raphaël a vraiment du mal sur ses terres. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : AIX

Dunkerque - Nîmes

Une victoire, un nul et une défaite pour Dunkerque à domicile. Une victoire et un nul pour Nîmes à l’extérieur. Dunkerque est prenable à domicile, Nîmes a les moyens pour s’imposer. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NÎMES

Ivry - Montpellier

Un nul et deux défaites à domicile pour Ivry, une victoire à l’extérieur pour Montpellier. Ivry peine à domicile. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : MONTPELLIER

Paris - Limoges

Trois victoires à domicile pour Paris, 2 victoires et un nul pour Limoges à l’extérieur. Paris a les armes pour s’imposer face à la révélation de ce début de saison. Possibilité de match nul. 3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : PARIS

Toulouse - Tremblay

Deux défaites à domicile pour Toulouse, un nul et une défaite pour Tremblay à l’extérieur. Début 2020, Toulouse avait gagné. Cette fois ci, ils devrait pouvoir prendre à nouveau deux points à domicile. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : TOULOUSE

Nantes - Créteil

Deux victoires pour Nantes à domicile, une victoire et une défaite pour Créteil à l’extérieur. Je pense à la passe de trois pour Nantes. 3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : NANTES

Les premières journées sont toujours très difficiles à analyser. Et tous les reports de matchs perturbent le bon déroulement du championnat. Actuellement, 17 bons pronos sur 38 (45%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue! Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Istres- Nantes -Aix deux

Shan

Bonjour, la serie continue ^^

Ivry -- Montpellier
Paris -- Limoges
Nantes -- Créteil

Les autres matchs sont tous reportés.
bonne journée

Shan

bon
Nantes -- Creteil ( reporté )
Il en reste 2 pour la 7eme journée...

Anonyme

bosoir merci Gael / Shan

cormicy

Bonjour,
Effectivement plus que 2 matchs programmés avec les favoris-pronos de Gael à 1,12 et 1,005.
Faut-il espérer une contre-performance de Gael pour toucher un peu plus ?
La révélation de ce début de saison (dixit Gael) va-t'elle encore nuire aux statistiques de Gael ?

Shan

Bonsoir Cormicy,
bon beh plus qu'un match en lice pour la 7eme journée ^^
Je doute que Limoges gagne contre Paris, meme si ils ont fait un "truc" contre Nantes..
Ivry -- Montpellier (Reporté)

Shan

Paris 42 -- 20 Limoges

Gael57

Bonsoir

Victoire facile de Paris, Limoges n’a rien pu faire :0

Shan

Bonsoir,

( matchs en retard :)

Tremblay 30 - 33 Paris

Nimes 30 - 25 Istres

Montpellier 29 - 21 St Raphael (le 12/11/2020)

( toujours reporté : )

Aix -- Montpellier (journée 2)

Nantes -- creteil (journée 7)

Aix -- Dunkerque (journée 8)