honteux le quinte du jour peu t on porter plainte?

il n y a aucune gene le6 etait battu largement meme pour les places le pmu est il parti prennante?

Anonyme

Réponses

Anonyme

je repete c est honteux pour le monde des jeux

Anonyme

On fait quoi là pourquoi changer l'arrivé du quinté ?

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @eole

AVEC tout le respect que je vous dois , pour info ou rappel , un opérateur de jeux hippique. En l occurrence le pmu dans votre post, n est en aucune manière décideur sur une arrivée de course !

Si vous avez des griefs ! , Voir plutôt avec le TROT Français , société organisatrice des courses à Vincennes

Anonyme

bonsoir c est les commissaires qui decident et a tort ou a raison on ne opeut rien y faire malheuresement pour vous..

Anonyme

bazire la mafia