Les courses en France vont elles être remises en question?

On va retrouver les courses suédoises?

Que d'incertitudes!!!!

BRUTELLOIS

Réponses

leperuvien

vu la decision des commisaires aujourd hui !! sa serait peut etre mieux pour les parieurs

Anonyme

bonsoir a tous c est probable pour moi

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Selon moi non

Elles auront lieu à huis clos plutôt que en Suède

Ou il fait assez froid durant l hiver

Par contre je ne sais toujours pas ou est huis clos ?????

quelqu'un a une idée ???

Anonyme

mail du trot français pour Vincennes

Pour rappel, suite aux mesures gouvernementales dans le cadre de la
lutte contre la Covid 19, l'accès à l'hippodrome :

  • semi-nocturnes : huis clos
  • semaine diurnes : ouvert à tous dans la limite de 1000 personnes.

PEGASETURF

Bonjour
Avec confinement à compter de ce vendredi, on ne parlera plus de : semaine diurnes : ouvert à tous dans la limite de 1000 personnes.

BRUTELLOIS

donc pour le trot c'est ok
pas de raison que ce soit différent pour le plat

Bonsoir,
Voila ce que j'ai trouvé :

Conformément aux dispositions fixées par le Gouvernement suite à l'annonce du deuxième confinement, l'institution des courses hippiques poursuit son activité en huis clos renforcé à partir du vendredi 30 octobre.

Retrouvez ci-dessous le communiqué de l'institution des courses hippiques (Fédération Nationale des Courses Hippiques, LeTrot et France Galop) :

En application du décret n° 2020-1310 publié le 29 octobre 2020 - article 42-III, l’Institution des courses hippiques maintient l’organisation des courses à compter du vendredi 30 octobre 2020.
Toutes les réunions de courses hippiques se dérouleront sans public, dans le cadre d’un strict huis clos renforcé, avec l’application d’un cahier des charges très rigoureux. Seuls les intervenants ayant une fonction opérationnelle lors de la réunion sont admis sur l’hippodrome.

Les acteurs socioprofessionnels et les sociétés de courses ont démontré depuis le début de la crise sanitaire leur capacité et leur détermination à appliquer l’ensemble des consignes sanitaires avec la plus grande rigueur et sauront dans cette nouvelle période de confinement concilier l’indispensable maintien de l’activité économique avec la préservation de leur santé et de celle de leurs proches.

La reponse est toute faite.

BRUTELLOIS

dommage pour Laval 1ere journée dominicale
huis clos.....