Le Croisé-Laroche le 29 octobre

Bonsoir,

C’est au tour du Croisé-Laroche de proposer une belle semi nocturne. 8 courses seront au programme et 1 PICK5 sera proposé aux divers parieurs dans le Grand Prix du Nord des 5 ans.

Voici mes choix :

Hold Up du Saptel (111) tourne autour du pot depuis un moment. Bien engagé à 350€ du recul, il fait face à un engament idéal. Il devrait pouvoir au moins jouer une place dans les 3.

Toujours placé sur cet anneau, Flashback Syga (204) devrait à nouveau pouvoir participer à l’emballage final. Présenté pieds nus, il peut même prétendre à la victoire de ce Grand Prix.

Emir du Pressoir (306) se présente pleine peau et reste sur de nombreuses bonnes prestations. Pieds nus, ce hongre a les moyens de mettre tout le monde d’accord.

Electra du Vivier (412) a déjà jouté avec réussite dans des lots plus huppés. Malgré une place en 2ème ligne derrière l’autostart, elle est en mesure de bien faire voire même de dicter sa loi même face aux mâles.

Endène Beauregard (510) vient de prouver sa forme dans un bon lot sur la cendrée parisienne. Présentée pieds nus dans ce lot au féminin, si elle répète cette valeur, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Tentons un coup de poker avec Ganja d’Am (616) qui certes reste sur 3 victoires de rang mais qui va nettement monter de catégorie. Elle semble avoir de la tenue et pour sa 3ème sortie sur notre sol, elle peut créer une belle surprise.

Horsy Royal (707) n’est pas de tous les jours mais quand il daigne rester au trot, il empoche la victoire. Il reste sur un succès sur cet anneau prouvant sa forme. Tout ou rien avec lui !!!

Fun de Bellande (807) semble avoir trouvé sa voie dans la discipline du Monté (reste sur 3 podiums). Dans le lot réservé au ALJ, il sera présenté pieds nus. S’il répète son dernier chrono établi à Cabourg, il ne devrait pas être loin de la victoire.

Réponses

Anonyme

bonjour,

C1/ 11.2
C2/ 11.7
C3/ 15.8
C4/ 2.12
C5/ 6.15
C6/ 2.16
C7/ 5.11
C8/ 11.15

Anonyme

Bonjour à tous et toutes
C1 10/11
C2 9/12
C3 8/15
C4 12/15
C5 7/10
C6 3/6
C7 7/8
C8 11/15