Q+R1-C3-29-10-20-SEBILLE une pouliche qui ne connaît que le podium sera t'elle à nouveau une " torpille" !

Pourquoi chercher cette pouliche s'impose de par sa musique elle n'est pas sortie du podium depuis le début de sa carrière. (1-3-3-2-2-3) elle vient de remporter une course sur 3000m et en 35 de valeurs ce qui lui confère encore une très bonne chance restant en 35 de valeur mais sur une distance plus courte (2400m) qui devrait l'avantager Que dit C Ferland : je me laisse donc tenter par ce quinté car je la trouve bien située au poids. De plus, elle affectionne les pistes lourdes. Sa place devrait être encore sur le podium Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-2-1-6-13-10
Sebille (10) termine 6e à la porte du Q+.....la torpille à eu du retard à l'allumage