e-2sur4 boosté pendant 3 jours !

Vous avez dû recevoir le mail, e-2sur4 boosté pendant 3 jours. Jusqu'à ce samedi 31 plus de chances d'avoir un multiplicateur supérieur à x1. Je vais tenter, en espérant avoir mieux que les x1,5 de ces derniers temps. Je n'ai jamais eu de x5 ni de x10, j'ai eu une fois un x100 il y a 2 ans et demi, sinon que des x1 et x1,5 et un ou deux x2. Quant au x1000, je ne désespère pas d'en voir un un jour, en espérant que ce jour-là mon pari sera gagnant bien entendu. Je n'ose pas imaginer la frustration d'avoir enfin un x1000 et de ne pas gagner.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour K......... :-)

La promo " Tout vous sourit " a l air de fonctionner

4 bets faits pour l instant

2 coefficients de 1.5 et 2 coefficients de 2

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Je viens d'en faire deux : x1,5 et x2 :)

cormicy

Vous avez plus de chance que moi : x1 et x1,5

Anonyme

Bonjour,

Merci pour ce joli cadeau empoisonné,
J’ai suivi vos conseils et me suis mis à jouer sur pmu et là bravo une promotion alléchante , je joue le 2/4 je gagne mais quelle belle surprise :

Ma réclamation porte sur ce paris :

R3 C5 - LE BOUSCAT - MICHEL REGLADE
Réf : 0111568080455TM3DOY
Date : 29/10/2020 à 10h54

( jouer en 2/4 bonus) donc mise effective 3 euros et gains multipliés par 2

Mes chevaux sont gagnants avec des cotes intéressantes

Et quelle belle surprise m’attendant à voir un beau gain
J ai reçu 7,20 euros
Divisé par “2” => 3,6 euros
Moins mes 3 euros de mise 0,60 centimes pour 2/4 c est scandaleux
En regardant de près tous ont été payé à 3,60 pour 3 euros sur une course à 12 chevaux
C est à la limite de l arnaque et je vais partager mon expérience sur tous les forums de parieur désolé mais pour moi c est une arnaque une cote à 1,2 même un Barça - Guinguamp on aurait jamais osé cette cote.
Je suis énormément choqué qu on ose incité les clients à jouer sur une arnaque pareil et je ne compte pas en rester là et je ne me contenterais pas d’un simple “ oui c est comme ça désolé “
Bien à vous.

Bonjour la communauté,
R1 C3 - PARISLONGCHAMP - LONGCHAMP
Réf : 061165702126866NWUT
Date : 29/10/2020 à 12h53
Vos chevaux : 1 - 2
Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :
1 PARIMULTIPLICATEUR 1.5
Nombre de paris : 1
Mise par pari : 4,00 €
Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €
Arrivée : 7 - 2 - 1 - 6 - 13
7 Les Loges - C.Demuro
2 Sea Watch - M.Guyon
1 Sous Les Nuages - Pc.Boudot
6 Blue Swan - H.Journiac
13 Royal Ghost - I.Mendizabal
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 23,85 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Fabien le me que toi mais coefficient 2

R1 C3 - PARISLONGCHAMP - LONGCHAMP

Réf : 0611659886753JO6C27

Date : 29/10/2020 à 10h44

Vos chevaux : 1 - 2 cc 3

Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 4,00 €

Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €

Arrivée : 7 - 2 - 1 - 6 - 13

7Les Loges - C.Demuro2Sea Watch - M.Guyon1Sous Les Nuages - Pc.Boudot6Blue Swan - H.Journiac13Royal Ghost - I.Mendizabal

Anonyme

@Hagrator
Si tu avais joué au 2sur4 normal tu aurais gagné 3,60 € pour 3 €. Grâce au Jackpot tu as gagné 7,20 € pour 4 €. Si le rapport est si bas c'est parce que les chevaux les plus joués sont à l'arrivée, dont le grandissime favori (1,10 € placé, plus de 30 000 mises gagnantes), j'ai touché moi aussi le 2sur4 sur cette course (x 1,5). Parfois ça descend à 3,30 € quand il y a les 4 favoris d'une course de 10 partants. Avec le Jackpot tu peux justement multiplier des rapports qui s'annoncent faibles avant course, avec le risque d'être perdant en cas de x1, mais on joue en connaissance de cause. Regarde les enjeux et le nombre de mises gagnantes, il n'y a aucune arnaque.
J'ai gagné dans la 8e à Bordeaux, 16 partants, des favoris à l'arrivée mais pas le principal. Le rapport fait 12,60 € (x1 malheureusement, trois fois de suite x1).

Bonjour Patrick,

c'est pas juste ;-))) Non franchement très content que tu es un multiplicateur X2 mais surtout les 23 € 85 pour moi.
Bonne fin d'après midi.
Je pense qu'il y aura de nombreux gagnants pendant les 3 jours.
A vos paris en 2S4 Jackpot.

Anonyme

Ne sachant pas quoi jouer dans la 7e à Longchamp, j'ai fait un 2sur4 Jackpot spot, ça m'a donné 10-4, les deux favoris, qui rentrent avec deux outsiders, avec un rapport de 12,90 € mals encore x1, une série de x1 qui s'est interrompue avec un x1,5 pour la der de Longchamp. Je ne suis pas gagnant de beaucoup, mais pas perdant, et je m'amuse, c'est l'essentiel :)

Anonyme

Bonne chance à tous pour les algorithmes du jackpot

Cela risque de payer plus au trot

R4 croisé laroche et R5 Marseille vivaux

Anonyme

Bonjour, merci Joumpal, oui en effet le le bonus je l ai bien compris et je t’en remercie , je parle juste du gain en lui même ( hors bonus) a 1,2 ...
Sachant que j ai mis le 4 et le 1
Le 4 « gagnant » était à 7 Euros Pour 1 euro.
Même combiné avec un favori je m attendais à plus mais tu as raison on est responsable de nos paris ( je découvre ce jeu et principalement le flou sur les règles de gain en fait) , je m’étonnais juste d’avoir gagner en pari 2/4 deux chevaux dont un des deux chevaux payer 7 euros gagnant et qu au final un cote à 1,2 (1,1* 1,1) d’ailleurs toutes combinaisons ont été payées à 1,2 ( voir copie d écran)
Bon je comprend mais je trouve ça incohérent tout de même (c est mon point de vue personnel, ça n’interpelle que moi ok ..., après ça peut convenir à d’autres Tant mieux )

Mais je vais creuser sur d autres forum merci à toi.

Anonyme

Comme prévu au croisé laroche

Avec 2 favoris

R4 C3 - LE CROISE LAROCHE - DE FRELINGHIEN

Date : 29/10/2020 à 16h55

Vos chevaux : 5 - 10

Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

 1.5

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 4,00 €

Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €

Arrivée : 5 - 10 - 9 - 1 - 2

5Extra Du Chatault - D. Locqueneux10Espoir Des Champs - Ph. Daugeard9Danaos Du Bouillon - D. Delaroche1Deux Mats - Laurent Verva2Darold De Play - M. Abrivard

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 33,75 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

poitrez

Pour le premier jour, j'ai tenté 5 jeux en 2/4 Jackpot: 3 d'entre eux ont eu un multiplicateur 1.5, un autre un multiplicateur 2 et un seul est resté à x1.
Bilan; 2 jeux gagnants avec multiplicateur 1.5 et une journée avec quelques euros de bénéfices (cela ne m'arrive pas souvent).

Anonyme

 C5 - PONT DE VIVAUX - MALMOUSQUE

Réf : 0611659800456FOBMAF

Date : 29/10/2020 à 19h22

Vos chevaux : 1 - 14

Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 4,00 €

Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €

Arrivée : 14 - 9 - 7 - 1 - 13

14El Presidente - Marc Tardy9Enjoy Dancer - Mlle E. Jousset7Enjeera - S. Triomphe1Elee De Tedd - Mlle S. Blanchetiere13Dune De Maliken - Mlle A. Rogier Soulages

Non-partant : 5

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 37,20 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Bonsoir
Mais qu'il est bon Zorbec,
Il joue il gagne et après il y a le jackpot.Un très très bon pronostiqueur à suivre
Il nous avez prévenu sur les courses R4 et R5 nous pouvons gagner.
Bravo Patrick
PS: ton premier message bonjour Kean ;-))

Anonyme

bonjour bien joue a vous tous perso je tenterai demain..dans la course du quinte 1/2 cc 4

Anonyme

Merci a tous

Profitez en mais je vous conseille argentan en R2 vu le nombre de participants pour les 8 courses

cormicy

Bonjour,
Journée d'hier au 2sur4 : bénéfice de 3,70 €
Comme le dit poitrez, cela ne m'arrive pas souvent.
et comme le dit Joumpral, on s'amuse.
Aujourd'hui, j'espère un multiplicateur 2 avec un pari gagnant
avant de voir plus haut....

Anonyme

Argentan, siffler le train...
J'ai deux 2sur4 en cours à Saint-Cloud, x1,5 et x2.
Personne n'a eu plus que x2 pour le moment ici mais on y croit :)

Anonyme

j'aime beaucoup ARgentan siffler le train ! :-)))

ce jour 6 Bets faits pour le moment ; 2 à coeff 1 et 4 à coeff 1,5

Anonyme

Enfin un coefficient 2 qui se réalise

R1 C4 - VINCENNES - ISMENE

Réf : 0621659917871FSGXG3

Date : 30/10/2020 à 18h49

Vos chevaux : 13 - 10

Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 4,00 €

Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €

Arrivée : 13 - 2 - 10 - 7 - 14

13Goodmoko - D. Thomain2Gamin De Mahey - Y. Lebourgeois10Gaucho De Houelle - A. Lamy7Gaudeo - A. Dabouis14Gamin Normand - A. Barrier

Anonyme

1/2 comme prevu a l arrive du 2/4 bonne soiree

Anonyme

Un x1,5 qui passe dans la 1ère de Chantilly, 14,70 € le rapport pour 3 €, donc 22,05 € avec le multiplicateur. Un rapport au-dessus de 10 € un x100 ou un x1000 ce serait le rêve.

Anonyme

BONJOUR à tous

pour ce dernier jour

et pour le moment

R3 C3 - CHATELAILLON

os chevaux : 7 - 3

Formule : e-2sur4 JACKPOT

 1.5

Arrivée : 7 - 3 - 4 - 1 - 9
  7 Houston Disa - E. Raffin
  3 Hollywood Du Bois - Mlle Cl. Beileard
  4 Heraklion Desbois - Ph. Gendry
  1 Happyjo De Ligny - Fl. Buttier
  9 Habile Gede - A. Pillon

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 48,15 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

MICHEL

bonjour,
A force de lire vos commentaires, je me suis lancé sur la course du quinté de ce jour, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de 2sur4. Bon j'ai joué 4 chevaux, j'en ai 3 de bons, multiplicateur 1,5, mise de 24 euros pour 32,40 de gains. Bon bah c'est pas mal déjà j'ai un gain.
On fera mieux demain avec les paris boostés.
bons jeux à tous.

cormicy

Bonjour,
Dernier 2sur4 boosté joué hier soir : enfin un multiplicateur 2 mais j'ai perdu mon pari ; quand ça veut pas, ça veut pas.
Mais j'ai un solde positif sur les 2sur4 joués pendant ces 3 jours, c'est bien ça l'essentiel.

Anonyme

Bonjour, je suis nouvel inscrit sur le site. J'ai joué 9 euros en é jour et on me dit que je ne peux pas jouer plus car j'ai atteins ma limite hebdomadaire. Je ne comprend pas.
Merci d'avance si vous pouvez me donner une explication.