Q+R1-C3-30-10-20-DJAGO la 2e cartouche de J Borododajko en forme avancé va t'il continuer avec " brio"!

Dans ce Q+ J Borododajko est particulièrement armée avec Domingo d'Ela (2) et Djago (12) qui nous intéresse (2-12 la finale 2) il vient de remporté la course de référence du 23/10 avec un réel brio Il est encore en retard de gains Que dit son entraîneur :i. Il est en forme mais il doit impérativement bénéficier d'un parcours caché. La petite piste va jouer en sa faveur. il doit continuer à bien faire Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonsoir Capitole je l ai mis 6eme dans mon quinte mais il peut etre dans les 3 premier le 12 et le 2 2eme maisi l peut gagner

Anonyme

1-4-14-2-9 cc12

Surf

Capitole...alain62 bonjour
Djago (et E.Raffin)le 23/10 a battu le 7/calvia...le 10/Drop de Colleville et enfin le 5/Dream the Best . Ce soir il y a d'autres clients . Donc ,je suis l'avis à alain62 ,peut être 4/5eme.....A+

Capitole

Arrivée 16-1-2-3-7
Une course avec la fuite du 16 ....pas facile de revenir .......bof!!!!!!!

Surf

La deuxième cartouche a foiré , (7eme ) ,par contre il faut quand même dire , bien vu alain62 ,