gain cheval gagnantjr?

bjr? hier j'ai joué le 7 gagnant au quinté+ j'ai mis 4 fois donc ça fait 4 fois 1,50 ce qui fait 6 euros le cheval rapporte 15,70 gagnant combien je touche a la gagne vue qu'il rapporte 15,70 pour 1 euros? merci d'avance pour votre reponse

silverado

Réponses

Anonyme

slt bin 15.7 x 6 ::94.2

LOULOU

Salut
es tu sure d'avoir joué 6€?
Car si tu remplaces les 1,5€, par 4€, tu toucheras que 4€ x le résultat?
Bon jeu et bonne journée à vous : )

silverado

merci pour la réponse