site en rade...

Ca a commencé sur la R4 course 4 dont les gains n'ont pas été payés...Et maintenant c'est le rade complet. Impossible de se connecter. Je ne râle pas c'est juste pour informer les @Pmu...S'ils pouvaient se renseigner pour la communauté se serait sympa.

Anonyme

Réponses

Anonyme

meme chose pour moi , impossible de se connecter , les joindre au telephone releve d un exploit

Anonyme

cela s'appelle du mépris car il suffit d'informer les parieurs , que le site est en dérangement ....un simple "bandeau lecture" défilant suffirait à calmer les esprits ....c'est une honte

Anonyme

pareil impossible de se connecter

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident technique mais je vous rassure nos équipes techniques sont sur le coup !

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour suivre l'évolution de la situation, ça se passe ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2497109-probleme...

Merci pour votre compréhension et bon après-midi.

Anonyme

Apparemment la prise de paris est à nouveau disponible par contre, les gains de la R4C4 ne sont toujours pas payés...Nous avons déjà eu ce problème cette semaine

Anonyme

gains reunion 3 course 6 inscrit mais pas payes

Anonyme

gains reunion 3 course 6 inscrit mais pas payes

Anonyme

idem pour la reunion 3 course 6 , votre compte a été credité et 0+0 la tete a toto