les pronos de droupy pour Chantilly samedi 31

Bonjour les amis de la communauté direction Chantilly dans notre fauteuil avec le confinement .

superbe réunion avec la course du quinté deux pick 5 un super 4 et aussi les minimulti et un multi

PARIER SUR CETTE REUNION

COURSE 5 prix de la vierge de lorette la course du quinté

course plat 1200 m 16 partants piste en herbe handicap divisé

ma base le 6 kilfrush mémories s pasquier ( monsieur quinté)

très régulier

le 15 kiloecho g benoist

troisième de la course de référence

et le 12 tepeka h journiac

sixième  pour sa première tentative dans un quinté

mon prono

COURSE 1 prix du pont du canal des druides

course plat 1900 m 11 partants h m f psf handicap 3 ans

mon prono minimulti en 4 fléxi 25 //BASE 7 lettyt fight pc boudot et le 5 cleod'or m guyon

base 7-5 X X et sur la deuxième ligne 1-2-3-9-4 prix 7€50

COURSE 2 voir mon post prix des canters

COURSE 3 prix de l'allée sans souci

course plat 1600 m 13 partants piste en herbe A réclamer

mon prono minimulti en 4 fléxi 25 base le 1 dantes m guyon et le 2 carlton choice c miette

minimulti en 4 fléxi 25 base 2-1 X X et sur la deuxième ligne 7-3-5-9-6 prix 7€50

COURSE 4 prix miesque

course plat 1400 m 10 partants f 2 ans piste en herbe groupe lll superbe course

mon prono minimulti en 4 fléxi 25 base le 2 lullaby moon r kingscote et le 1 coeur samba c demuro

minimulti en 4 fléxi 25 base 2-1 X X et sur la deuxième ligne 7-3-5-9-6 prix 7€50

COURSE 7 prix de l'histoire D'Esther

course plat 1200 m 13 partants piste en herbe handicap divisé

mon prono minimulti en 4 fléxi 25 ma base le 8 mirada c demuro et le 5 xenophanes c pacaut

minimulti en 4 fléxi 25 base 8-5 X x et sur la deuxième ligne 3-12-10-13-4 prix 7€50

COURSE 8 prix de l'amante inquiète

course plat 1200 m 14 partants piste en herbe handicap divisé pick 5 et multi

mon prono pick 5 valeur ma base le 3 lightoller c demuro et le 5 bonarda c miette et le 7 tenorio t bachelot pick 5 valeur champ réduit base 3-5-7 X X et 6-11-8-9-12-13 prix 15€

et un minimulti en 4 fléxi 50 base 5-3 X X et sur la deuxième ligne 7-6-11-8-9 prix 15€

bonne journée les amis de la communauté malgré le confinement bonne chance les amis

DROUPY

Réponses

Anonyme

bonjour,

Quinté
C5// 13.6.15.2.3.14

Mini multi
C1// 9.7xx 3.5.6.2.1
C4// 2.6xx10.5.3.7.1
C7// 8.11xx 5.2.6.2.4
C8// 7.12xx 3.11.9.8.14

bon jeu

marcou34

bonjour
quinte du jour
bons jeux

DROUPY

bonjour très ravi de mes pronos je donne le quinté désordre en sept chevaux course 5 et aussi le gagnant course 1 et le minimulti en 4 fléxi 25 et le 2/4 course 4 ( et je donne aussi le joli pick 5 valeur course 6 sur mon autre post toujours sur la même réunion 608€ en ligne ) je souhaite une bonne soirée à tous et à toutes et beaucoup de bons jeux les amis de la communauté