les gains du jour

depuis la r4 c4 aucun gain n'est crédité et pendant plus de 2 heures impossible de se connecter !!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

moi les gains sont marquer crediter mais il y a une erreur entre mon solde marquer et le solde reel que je devrais avoir.....

Anonyme

pareil pour moi

Anonyme

oui pareil pour moi ; deux gains non credités

Anonyme

5 minutes d attente au tel sois disant au dire de l operateur , ca fait 24 minutes que j attend mal au oreilles , c est quoi ce cinema

Anonyme

Pareil pour moi

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique dans l’après-midi et celui-ci a impacté le paiement des gains. Rassurez-vous, toutes nos équipes sont sur le coup !

Pour suivre l'évolution de la situation, ça se passe ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2497109-probleme...

Encore toutes nos excuses pour cet incident et bon après-midi.