ou sont les gains?

le pmu ne credite plus ls gains? ont peut meme pas rejouer

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ben oui cest relous je vien de prendre 600euro je peut même pas rejouer et on nous laisse dans le vent je suis souler

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident technique dans l’après-midi et celui-ci a impacté le paiement des gains. Rassurez-vous, toutes nos équipes sont sur le coup !

Pour suivre l'évolution de la situation, ça se passe ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2497109-probleme...

Encore toutes nos excuses pour cet incident et bon après-midi.

Anonyme

ils travaille avec nos sous ils font comme la poste

Anonyme

C'est abuser