remboursement free bet

Bonjour

mon compte devrait être remboursé en freebet sur mon 1er paris ce n'est pas le cas. Remboursement sous combien de jour

Même question pour une offre multi paris a 20 euros; Pas de remboursement des 20 euros en freebet

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello CmokLaLife
Si vous faites référence à l'offre de bienvenue, le remboursement ne se fait pas en freebet mais en cash retirable.
Plus de précision au sujet de l'offre dans notre FAQ ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1758380-rembours...
Dans le cadre d'une demande sur le crédit d'une offre, veuillez contacter le service client au 0977403971.
Bonne soirée !