My PMU votre compte risque d'être clôturé Remarque il y à longtemps que vous avez parié avec !

Un sms surprise du PMU

II est certain que le PMU multiplie les possibilités de parier , PMU.fr -My Pmu -Viber-etc-et chacun utilise l'utilitaire pour parier ce que bon lui semble et au lieu du moment ( hippodromes- point de vente -Net ).On pouvait penser que ces différentes formules étaient une facilité donnée à ses clients
Mais régie par un décret 2010-518

Ayant consulter https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT0000222354...

on y lit

Article 7
Sans préjudice des cas mentionnés aux articles 4 et 12, ainsi que des autres cas de clôture d'un compte pouvant être prévus dans le règlement portant conditions générales de l'offre de jeux et de paris, l'opérateur clôture sans délai un compte joueur lorsque son titulaire :
5° N'a pas réalisé, dans les douze derniers mois, d'opération de jeu ou de pari.

Merci qu' en cas de clôture du compte My pmu de virer le solde sur le compte originel

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello capitole, pour obtenir de l'aide, le plus commode sera je pense de faire parvenir un rib au service client par le biais de votre choix, de manière à ce qu'un virement puisse être effectué pour vous :-)

Anonyme

Vous avez de la chance! Moi j’ai découvert que mon compte était clôturé 3jours après!!!!!!
Et j’ai surtout découvert que pmu m’a racketté 5€ pour cette action alors que je n’ai pas été prévenu au préalable!!!! Quelle honte!!!!!
5€ pour fermer mon compte alors que je n’ai rien demandé et que personne ne m’a informé!!!!

racehorse

bonjour
j'ai demandé voilà plus d'une semaine ,le changement de mon iban sur mes deux comptes pmu en utilisant le protocole adéquat 1er réponse automatique nous avons bien reçu ......
comme soeur anne ne voyant rien venir ,je relance le sc ;2éme réponse ,nous n'avons rien reçu ,je renvoie donc mon rib tout en suivant les indications du mail reçu :en réponse à ce mail, en collant vos pièces dans votre texte et depuis rien question faisant parti de la communauté ,avez-vous le pouvoir d'accélérer la procédure.je vous en remercie beaucoup et bons jeux à tous