Etat du terrain

bjr, pourquoi n'y a t'il pas l'état du terrain sur la page du quinté???? je dirais comme d'hab!
cela fait 2 fois que je demande et on me répond que oui elle y est...j'ai beau regardé en haut a droite à côté des conditions il n'y a rien!

Anonyme

Réponses

Anonyme

re. normalement l'état du terrain est pour aujourd'hui à côté de" piste en herbe... " mais là rien!

Mickaël@AlloPari

Bonjour Coluche,

Cette information est généralement affichée dans la matinée cependant vous pouvez consulter cette donnée en avant première directement sur le site de France-Galop en cliquant sur le petit "+" de la colonne "Terrain". Vous pourrez constater que le relevé à eu lieu ce matin à 9h08 pour l'hippodrome de Chantilly (course du Quinté).

Bon week-end

Anonyme

pour réponse à mickaèl, je suis depuis 8h30 ce matin sur la page quinté et je n'ai pas vu l'information sur la page!!! de plus vous me conseillez d'aller sur le site de "France galop" mais je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs une info que vous devez mettre sur ce site qui est soit disant le numéro 1!!!
alors un petit effort mettez l'état du terrain SVP...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Coluche,

Je comprends votre remarque et je ne manquerai pas de la faire remonter !

Bonne journée et prenez soin de vous.