réclamation sur la course hier R3C5

bonjour sur la course hier R3C5 n as pas été payer simple gagnant placé numéro 3

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Si mais vers 20 heures

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Moi1950,

Pouvez-vous nous confirmer que votre pari a bien été payé ?

Merci et bonne journée !

Anonyme

non n as pas était payer 6e25

Gregory@pmu

Equipe

D'après les infos dont je dispose, tout les paris hippique d'hier ont bien été payés. Je vous conseille donc de contacter le Service Client pour faire le point car les membres de la Communauté n'ont pas accès à votre historique.

Bonne journée et prenez soin de vous !