le PMU change de strategie

pour les paris hippiques boostés  !

peut etre est ce du au reconfinement ?

ou peut etre est ce du à l'actualité de la toussaint avec les traditionnelles réunions de Laval et du Grand Steeple de Enghien delocalisés depuis plusieurs années à Compiegne !

en tout cas 11 courses au total seront boostées demain sur PMU.fr  !

bien sur les montants de ces boost sont un peu moindre , quoique ceux des Super 4 restent à 4000 euros

perso je suis 100% pour cette initiative et vous vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Joekerr

Bonjour Zorbec,

Très bonne initiative aves différents paris. Il y en a pour tout le monde.(couplés, trio, super4, mini multi, pick 5 ) et bien sur la tirelire quinté.
Bon week-end et bon jeux.

MICHEL

bonjour Zorbec,
moi aussi je trouve cela bien il y en a pour tous le monde, et pas que des paris boodstés sur les trios et pick 5.
Pour les montants, je reste un peu sur ma faim car 1000 euros de booster je ne sais pas trop ce que ça fera au total sur les paris.
On verra Demain.
bons
jeux à tous.

DROUPY

bonsoir zorbec bonsoir les amis de la communauté très bonne initiative vive les promos

Anonyme

Lundi 2 novembre

12 courses boostées dont 5000 euros sur le tiercé

Merci pmu.fr

Anonyme

bonsoir les amis on aime merci PMU car au 1er confinement de mars pas de promos hippique bonne soiree

Anonyme

Bonjour à tous

SMS du pmu ce matin

Les nombreux boosts

C'est seulement jusqu'à jeudi

Dommage

Anonyme

R3 C2 - COMPIEGNE - DE BESANCON
Réf : 06416591473263G3LPH
Date : 31/10/2020 à 21h54
Vos chevaux : 1 - 2 - 5 - 7 cc 6
Formule : e-Trio Ordre Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

Anonyme

autant vous dire que je suis VENERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

5 - 1 - 7 360,80 € 24,17

Faucheuse

Bonjour

Moi je ne joue qu'au jeu simple donc aucun interêt.

Anonyme

Quelque fois le boosté paie un peu

 C6 - LYON LA SOIE - LUNEAU

Réf : 0641659169498GZQ762

Date : 01/11/2020 à 18h26

Vos chevaux : 3 - 9 - 1 - 5 - 7

Formule : e-Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 7,50 €

Arrivée : 7 - 5 - 9 - 2 - 1

7Albert Bridge - A.Nicco5Redressement - H.Besnier9Shinyu - J.Auge2Imperatorio - V.Cheminaud1Mr Riem - C.Miette

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 189,53 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU