Un e.simple Gagnant ou Placé dans la course support du Quinté + du dimanche 01/11/2020.

Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Vous choisissez soit (G) le gagnant soit (P) un placé et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté 5 minutes avant le départ de la course.
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
G: le Gagnant les points: la 1ère place = 5 pts * 2 ou 3 ème = 1 pt* les autres places = 0 pt
P: un Placé les points: la 1ère place =4 pts * 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
les réponses incomplètes: la 1ère place = 3 pts*2 ou 3 ème place =1 pt*les autres places =0 pt
Une qualification au tableau expert:0,01 pt
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
Vous briguez un fauteuil d'expert ,vous devez être sur le podium pour être directement qualifié et le meilleur quatrième se qualifie pour jouer dans le groupe expert.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP ,le nombre de jour avec un bon pronostic ,le nombre de points au classement précédent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
En Décembre, tous les experts de l'année vont se retrouver pour connaître l'expert 2020 et le classement de l'année.
Le second tableau permettra au podium de démarrer en janvier en temps qu'expert.
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
Le simple Gagnant : 12
Les simples placés :12-3-10
Bravo tous les experts ont pris des points et 12 membres du second tableau
Bravo à tous
A dimanche prochain
********************************************************************************************************************

Rappel: il faut choisir un cheval soit gagnant ou placé et si envie un second en non partant.
bon jeux et bon dimanche
.
DÉPART 15H15 R1C4 GRAND PRIX DE LA VILLE DE LAVAL Attelé 2850 m 16 partants
§§§§§§§
Mon choix : Le 12 G NP le 13 G
§§§§§§§§
Suivez le pronostic des 7 experts :Rotibub 13;Didier2107;Yo63 ; JoeKerr;dan58;lavallee et ryko 14
!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cheval du Q+ : 12 DIABLE DE VAUVERT est en forme 5 dernières courses 3 victoires et 2 fois deuxième.A Laval 1 course 1 victoire (29/05/20) .Déférés des 4 pieds ,il se présente bien frais (dernière course 27/09/20) et il doit se présenter au grand prix de Bretagne.
En cas de non-partant
13 DREAMBREAKER  est en forme Il sera deferé des 4 pieds et associé à A Abrivard.
Ma sélection Q+ : 12-13-10-11-15-14-3-16-Cc 8
A vos pronostics.

classement J 1

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous
JMB est bien armé avec Dayana Berry et Dreambreaker. Il sera au sulky de la première nommée et ce sera donc mon choix: DAYANA BERRY (n°10) PX2 (si np: 13)
Bonne chance à tout le monde

Didier2107

Bonjour,
12 PX2
si non partant le 13 PX2

DROUPY

bonjour joekerr 12 P X 2

poitrez

Bonsoir

Le 3 G ( si NP: le 14)

Anonyme

Bonjour à tous

Le 12 diable de VAUVERT qui va gagner demain selon moi

Avant de participer aux quatre B sur le plateau de gravelle

Anonyme

bonjour le 12 Place fois 2 si np le 13 merci

Anonyme

pour moi r1 412****10
mon quinte 12*10*13*3*8*14*11*16

ngeny

Bonjour,
9 PX2

dan58

bjr à tous . Le 12 Px2 si np le 10

Anonyme

bonjour,

le 12 P

Anonyme

bonjour
12 Gx2

salli72

bonjour le 12 GX2

SYLVIE59

bonjour
le 12 G/P (15)

marcou34

bonjour
le 12 NP 11

Yo63

Bonjour,
Le 12PX2 si np 10
Merci

jackjack

Bonjour
13 GX2

Ryko14

Bonjour
12--G
cc--13-P

lavallee

Bonjour,
12 P si NP 13 P

THOOD

Publié le dimanche 1 novembre 2020 à 13:36
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 8PX2 si NP:12
Bonne journée et bon jeu à tous.

deka33

bjr
13 PX2

NAVAJOVICI

salut JoeKerr
le 11 PX2
bon dimanche

Faucheuse

Bonjour

13 PX2

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon cheval : le 12 GX2 cc 11