Comment rendre un essai de l'institution ridicule,

https://twitter.com/beaudoux4/status/1322432376874668033/photo/1

Je parle de "junior" Guelpa qui a mis systématiquement ses emoticones en rouge ... pour accesssoirement faire de jolies surcotes.

Qu'en pensez vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Il faut mieux ignorer cet abruti.
Il est hors normes !
Pour moi, ces émoticônes ne servent a rien, pour les vrais turfistes qui sont capables de faire le papier.
Si vous respectez le code des courses , il ne devrait pas y avoir d'émoticône rouge.
Si vous courez vous devez défendre les chances de votre cheval.
C'est aussi simple que cela !
Ceux qui ont décidé d'instaurer cette nouveauté décrédibilisent encore un peu plus le monde des courses.
Je vois déjà les réactions de ceux qui jouent les émoticônes verts et qui voient les autres à l'arrivée !!!
Ce n'est que mon avis personnel.
Pegase53

Anonyme

Bonjour à tous

En complément Joël hallais a déclaré sur equidia hier que lui il mettait en vert TOUS ses chevaux !

Par principe selon lui si on court.......c'est pour le meilleur résultat possible !

Perso je partage le sentiment de pégase 53

Sans intérêt selon moi

BRUTELLOIS

Joêl hallais lorsqu'il est interrogé répondait de façon claire si son partant était prêt; comme quoi rendre obligatoire un avis n'est pas toujours la solution......

Anonyme

Cordier et poree ont évoqué aussi les emojis sur radio balances

Décidément c'est mode

BRUTELLOIS

faut croire que junior Guelpa a lancé le débat...

Anonyme

bonjour perso je regarde les pronos et j en tient compte..meme ceux de la communautee apres rouge ou vert peut m importe je fait mon choix chevaux etat du terrain etc et meme les commentateurs ou les entraineur me font changer d avis une fois mon ou mes chevaux choisie bonne soiree les amis

poitrez

Bonjour,

Ces émojis sont une bonne idée, à conditions quelles soient respectées dans leurs applications.
Merci à tous les entraineurs prenant le temps de signaler sincèrement leurs avis.
On accepte qu'ils se trompent parfois, trahis par des conditions ou des faits de courses.

Que certains entraineurs ne jouent pas le jeux et ignorent ces indicateurs, tant pis!
Mais ce qui est plus regrettable, ce sont ceux qui faussent les données par des déclarations systématiques. Comment connaître ceux-ci ?
Ne pourrait-on pas faire ici une liste de ces entraineurs afin que les membres de ce forum en soient avertis et ne prennent pas en considération ces indications?
Déjà notés

  • Junior Guelpa: émojis rouges (systématique)
  • Joël Hallais : émojis verts (systématique)
  • si vous en connaissez d'autres pourquoi pas compléter?
    Merci.

sulamani

Junior Guelpa a arrêté depuis le premier janvier et pour répondre à poitrez ils sont encore 12 à ne mettre que des émojis rouges, en voici la liste que j'actualise régulièrement sur ma page facebook:(furet du poitou Grégor)

Beaumont Hervé / Bougault Mathieu / Caron Yves / Carpentier Fabien / Chartier Franck / Freret Pascal / Godey Pascal / Kondritz Melvin / Lacoma Marc / Lelodet Alain / NAKACHE Frédéric / Raimbeaux Nicolas