Bonjour, savez vous sion peux transferer du compte pocker vers le compte hyppique

Bonjour
peux t on transferer du compte pocker vers le compte hyppique? j ai pu le faire dans l autre sens mais la je n arrive pas a faire l inversse? merci de votre aide

Anonyme

Réponses

Bonjour JUJU,
vous pouvez transférer du comptepmu.fr poker vers votre compte pmu.fr
Caisse et créditer mon compte (changez cliqué onglet compte pmu) de mon portefeuille Poker vers mon compte PMU puis somme à transférer.
Bon dimanche