communication PMU

Bonjour,
Le peu communique sur ses primes et boosters.
Je viens de recevoir un mail pour m'indiquer que dans les 5 jours qui viennent il va y avoir de nombreux boosters. Grace à plusieurs membres je m'en était rendu compte, mais cela donne vraiment envie de jouer.
Il y en a pour tous les goûts, finis les boosters pour les trios et les e pick 5. Je vais pouvoir aller découvrir des paris que j'avais laissé de côté depuis un moment, couplé, tiercé ...
Bons jeux à tous et encore merci au PMU, à ses animateurs et aux membres qui m'apportent régulièrement de bonnes infos moi, qui suis plutôt connaisseurs aux paris sportifs. Peux-être un point que le PMU devra améliorer lorsque la partie hippique sera remise à flot.
Bon dimanche à tous.

MICHEL

Réponses

Anonyme

bonjour,

jusqu'au jeudi 5 novembre
e-Couplé Gagnant : 4 boosters de 1 000€
e-Couplé Placé : 1 booster de 2 000€
e-Mini Multi : 1 booster de 2 000€
e- Pick5 : 1 booster de 5 000€
e-Trio : 1 prime de 3 000€
e-Trio Ordre : 1 prime de 3 000€
e-Super4 : 2 primes de 4 000€