Carte d'identité

Bonjour à tous, j'ai un problème, ma carte d'identité n'est plus valide, et je n'ai pas d'autres moyens pour confirmer mon compte ( je n'ai pas de passeport, ni de permis).
Je pense que je n'aurais pas ma nouvelle carte d'identité avant les 30 jours de délai, comment pourrais-je faire ? J'ai déjà miser de l'argent sur mon compte. Serait-il possible d'avoir un plus grand délai? Merci de votre aide.

Anonyme

Réponses

Anonyme

salut contact le service PMU 7/7jours de 8h30 a 22h00 au 09 77 40 39 71 il te diront comment faire bon dimanche

DONATO

bonjour
à ce jour la carte d identité est valable 15 ans nouvelle lois meme si la votre est dépassée

Bonjour,
Comme l'indique lagaf
Même si la date de validité inscrite sur la carte est dépassée, vous pouvez continuer à l'utiliser pour toutes vos démarches en France pendant 5 ans.
Bon dimanche

Anonyme

Non car ma carte date de 2010

DONATO

re bonsoir
carte d identité de 2010 +10 ans = 2020 + 5 ans nouvelle loi donc
carte valable jusqu en 2025
bonne soirée