Q+R1-C1-2-11-20-CHRISTO bien placé à l'autostart ,fait office d'outsider il peut décrocher un " lot"!

Ce qui permet de voir ce cheval c'est sa place (5) à l'autostart centrale sa rdkm de 1'11"5 est bonne et devrait lui permettre de se maintenir dans le groupe de tête Que dit son mentor M Lenoir :il est pret comme l'atteste son dernier exercice. il ne sera déferré que des antérieurs ici. Mais il ne sera pas plus mal dans cette configuration. Il va fournir sa valeur. Il n'est pas déclassé mais avec le 5, il garde son mot à dire .Il apparaît comme un bon outsider Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour,

7.15.9.6.13 CC5