Ligue Sport : affrontez-vous sur les plus grandes affiches Européenne !

Salut l’équipe,

Parce qu’il n’y a pas que le foot français dans la vie, on vous propose de compléter l’offre Ligue Sport en vous affrontant aussi sur les grandes affiches européenne chaque semaine.

Il y aura aussi des matchs de Ligue des Champions que d’Europa League, bref vous serez gâtés !

  LES POINTS

C’est très simple, à chaque journée de coupe d’Europe, nous choisirons 1 matchs sur lequel vous devrez donner vos pronostics. Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 1 point

Moment du premier but = 5 points

Score exact = 10 points

 LES RECOMPENSES

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 16 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général.

Au terme des 38 journées, les 5 meilleurs d’entre vous seront récompensés :

1eme: 70€ de paris gratuits

2eme: 60€ de paris gratuits

3eme: 50€ de paris gratuits

4eme: 40€ de paris gratuits

5eme: 30€ de paris gratuits

COMMENT JOUER ?

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Ced

yeah !!! Trop cool.

Anonyme

yesssssssssss ça continue sur pmu

lindsay@pmu

Equipe
sduc59

cool !!! super ce jeu !

marcou34

waoouu
super jeu
merci a tous

BRUTELLOIS

une bonne idée

Mickael@PMU

Equipe

ANTI FARMERS LEAGUE !!!!!!!!!!!

(mauvaise) blague a part, bonne chance à tous

jiel

pas de match a pronostiquer cette semaine ?

Anonyme

bonjour a vous

Anonyme

Bonsoir.,
Il est effectué quand le tirage au sort du match Séville Dortmund svp

Anonyme

Bon jeu à tous

Anonyme

Cool bien bien bien

jeanlouis32

Bonjour à vous et merci