le rythme de folie occasionne t iL une succession de blessures?

Les alertes M Bappé et Kean montrent bien que le taux de blessures est trè important (même chose première league). pour les grands clubs saison continue sans beaucoup interruption n'aide pas.

Avant faire prono foot plus que jamais indispensable connaître la composition des équipes

Le PMU a til prévu qqch dans ce sens?

BRUTELLOIS

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

On ne pas faire grand chose mis à part vous conseiller de parier au dernier moment afin d'avoir les infos les plus fraîches pour miser.
Je vois que tu as fait ton prono sur la ligue sport au dernier moment Brutellois, c'est malin :-)

BRUTELLOIS

mercu de ta réponses Lyndsay, mais je pensaos information donnée sur le ste pmu.fr dès qu'elle est disponible
sinon des membres connaissent ils un site qui donnerait cette info?

lindsay@pmu

Equipe

Flashsrésultat.com, c'est pas mal et il fonctionne sur tous les sports.

BRUTELLOIS

merci
a+
quité désordre en 5 ligue hippique

BRUTELLOIS

c'est pas pour dire mais PSG joue sans Neymar M Bappé (ça devait arriver vu le nombre de matchs joués)