Prise de Pari via Viber

Voici le mess sur l'appli : " " PMU 38400 ne prends pas en charge le tchat " ma femme n'as pas pu faire de jeu dans le quinté . Un explication ????

Lolo2007

Réponses

Joekerr

Bonjour Lolo 2007
Vous désinstaller Viber et vous le réinstaller une recherche pmu 38400.et vous pouvez faire un message donc parier
Bonne journée

Anonyme

Bonjour
Aujourd hui impossible de parier avec viber sur le 38400 , si vous avez une réponse .Bonne journée

Anonyme

Merci JoeKerr j ai suivi vos conseil et j ai pu parier mon couplé placé R1C4 le 7 et 8 du lourd , normal le terrain sera très lourd

Anonyme

...pour la recherche taper 38400 car j ai tapé pmu 38400 cela n a pas fonctionné

Joekerr

Bonjour la communauté,
Merci grem13170 pour votre retour utile.
A titre d'info avant de désinstaller vous pouvez sauvegarder vos messages.
Bonne journée

Anonyme

Sauvegarder mes jeux c est inutile , je ne me sers de viber que pour le 38400 car on peu parier à partir de 1 euro , mais par sms c est 5 €

DAVID1427

si vous n'arrivez pas a recevoir le code sur certain téléphone (ça m'est arrivé), voici ce qu'il faut faire:
dans le choix du pays mettre: France
ce qui mets automatiquement le code pays: +33
et dans le numero de téléphone il faut mettre: 33 et votre numero en entier (exemple 330600000000)

Anonyme

Merci à tous cela fonctionne de nouveau

Kiki7501799

Viber veut pas fonctionner aujourd hui pour et vous svp

Jérôme@pmu

Equipe

Hello KIKI7501799 il semble effectivement qu'il y ai des perturbations aujourd'hui, les équipes techniques sont sur le pont, merci pour votre patience

racehorse

bonsoir
hier mercredi 14 février 2024 jour de la saint valentin ,impossible de faire ses paris sur viber
je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas faire nos paris sur pmu .fr.pdv ,mais sur pmu.fr