Trotting Fantasy League : vivez les courses autrement !

Salut les turfistes,

Suite au succès de l’édition précédente, la Trotting Fantasy fait son retour.

Créer une écurie, choisir sa casaque, analyser les compétitions officielles, choisir des chevaux, aligner six concurrents par semaine sur une grille, de quoi prendre la place d’un entraîneur. Vibrez aux rythmes des courses de vos chevaux et marquer des points en fonction des allocations remportées par vos partants. L’occasion, en ces temps de confinement de garder un œil sur les courses et de les vivre autrement.

Beaucoup de nouveautés sont au programme de cette édition 2020-2021 qui démarre ce lundi 2 novembre. Découvrez-les vite en vous connectant sur Trotting Fantasy League ici

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire.

A bientôt !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je vais être un peu dur dans mes commentaires mais au moins vous saurez ce que j'en pense.

Les 1ères saisons étaient sympas à jouer. On pouvait jouer sur toutes les réunions, se "piquer "les chevaux quand on jouait dans la même ligue. Il y avait du fun et il fallait être attentif à tout.
Maintenant on choisit des chevaux sur les réunions prémiums, on y ajoute des badges multiplicateurs et on attend l'arrivée en espérant faire le maximum de points.
C'est devenu un pari simple gagnant avec bonus. Aucuns funs voire même d'une grande tristesse comme jeu.

Cela reste que mon opinion. Ne soyez pas fâché !!!

Anonyme

Je suis de ton avis Nonometeo
C'est devenu de la loterie !
La réflexion et la stratégie passent au second plan .
Dommage

Bonjour,
On m'avait demandé mon avis il y a un mois sur ce jeu.
J'avais dit que le badge ALL IN était certes avantageux quand on a le bon cheval (ça c'est tout à fait normal) mais surtout pas assez pénalisant quand le cheval n'est pas premier; c'est ainsi que l'on retrouve dans les premiers aux classements hebdomadaires et trimestriels tous ceux qui ont joué à outrance ce badge.
D'autres badges comme l'ancien duo et à présent supercote ne sont pas assez récompensés vu la difficulté pour les réussir.
Donc pour gagner aucune stratégie: choisir les super-favoris avec les badges ALL IN
Mais ne vous en faites pas, comme j'aime bien participer à tous ces concours, je continuerai à jouer en variant tous les badges (j'estime que comme le badge PMU, les autres badges ne devraient être utilisés qu'une fois par semaine et là il y aurait une certaine stratégie).
J'espère que Lindsay saura faire remonter tous ces avis négatifs

richard17

je trouve le jeu assez sympa mais c'est vrai un badge par semaine suffirait
ps ma ligue super fanta