Mises à 1 € à partir du 6 novembre !

Avec mon précédent pseudo (katkoteuil pour ceux qui n'ont pas suivi lol) j'ai dû répéter pendant 2 ans voire plus la même chose, idem sur Twitter et par mail au service client : il faut s'aligner sur la concurrence et mettre la mise du simple, couplé et trio à 1 €. Le PMU répond enfin positivement à cette requête que d'autres que moi avaient aussi formulée. ENFIN ! Cela concerne les paris en ligne, je ne sais pas ce qui l'en sera du réseau "en dur", cela viendra peut-être aussi par la suite.
Parmi les autres changements, l'arrivée du x1,5 pour le Simple Jackpot qui existait déjà pour le 2sur4, le e-quarté qui passe à 1,50 € (là aussi c'est plus compréhensible que 1,3 €) et simplification du flexi.
Ces simplifications tant attendues rendent les paris plus lisibles pour les nouveaux parieurs mais aussi pour les anciens. Elles permettent de pouvoir s'amuser davantage, élargir les combinaisons, calculer plus facilement les mises et les rapports, bref, que du positif. Reste à voir maintenant quel impact aura ce changement sur les enjeux et les rapports.
Merci en tout cas au PMU, ce fut long, mais c'est là, comme quoi il ne faut pas désespérer et être très patient quand on suggère des changements pour améliorer le confort des parieurs.

Anonyme

Réponses

Par contre le pick 5 10% qui disparait...c'est vraiment dommage..je ne compte plus les fois ou j ai gagné en faisant des longes avec de gros tocards grace à ça...par contre pour le reste c est bien.

Anonyme

bonjour

oui nous avions eu info dans salon privé pour TOP Membres :-)

SIMPLIFICATION enfin des bets les plus usités

Anonyme

et comme le defi LIGUE des PARIEURS debute le 9

Votre Défi en 3 points essentiels :

  • 14 jours de challenge
  • du lundi 9 au dimanche 22 novembre
  • votre objectif : avoir le meilleur taux de gain

Votre expertise est votre atout maître pour devenir le meilleur parmi les meilleurs !

10 000€ pour les 50 meilleurs d'entre vous !

Avec des bets à 1 euro :-)

Anonyme

Bonjour,
j'apporte un petit bémol à ces nouveautés. Sauf erreur de ma part, avec la disparition du flexi 50 % entre autres sur les couplés, il faut aussi penser aux petits joueurs, c'est en fait une augmentation significative du prix des paris qui est constatée. Certes l'unité de base de jeu passe à 1€, donc baisse de 33 % par rapport à la situation actuelle, mais par rapport au jeu flexi, c'est quand même une augmentation similaire de 33% pour les jeux combinés et les champs.
Exemples :
3 chevaux en couplé actuellement : 4,50 € / en flexi : 2,25 € / sans flexi : 3 €
4 chevaux : 9 € / en flexi : 4,50 € / sans flexi : 6 €
5 chevaux : : 15 € / en flexi : 7,50 € / sans flexi : 10 €
6 chevaux : 22,50 € / en flexi / 11,25 € / sans flexi : 15 €
Cela peut sembler léger comme augmentation, mais elle est notable.
Donc, pour les habitués du jeu en flexi, je ne pense pas qu'élargir les combinaisons soit un argument qui tienne vraiment la route...
La disparition du pick5 flexi à 10% pénalisera également les petits joueurs.

leperuvien

il ne fallait pas retirer les flexis sur les couples et pick 5 !!

Anonyme

Bonjour à tous

Vraiment bien la nouvelle version mobile, Android pour moi , qui accompagne les nouveaux tarifs des bets sur pmu.fr

Cela commence vraiment à ressembler à la recette applicative auquel j'ai participé l'année dernière

Christian

En tant que petit joueur, je faisais aussi des couplés en flexi 50%.
Pour moi, ça entraîne une augmentation des mises car je joue dans plusieurs courses.

Anonyme

Bah...moi cette modification me dérange....je faisais des trios en flexi...je pouvais donc élargir mes choix ...là je prends une sacré augmentation ..idem pour les quintes
C désastreux
Pas sûr que je continu à jouer....tout simplement

Shan

Bonjour Ericshow,

les quintés sont toujours au meme prix, seul le quarté est a 1.50 au lieu de 1.30.

bonsoir ericshow
tu fais comme moi tu installes VIBER sur ton smart c'est gratuit et tu joues comme dans un pmu avec le confinement c'est génial et tu as tes fléxis habituels et les rapports sont plus importants,car plus de joueurs ,j'en ai eu l'expérience aujourd'hui
sur e;pmu .fr je vais jouer que des simples couples trios

bonsoir shan
tu as oublié de dire que les minimums doivent etre le jeu de base unitaire de chaque jeu pour bénéficier du flexi ex:un quinté en 5 de 2 euros ,en flexi 50 ou 25 ,impossible et c'est bien dommage

Pattoura

Bonsoir
Je faisais régulièrement des multi à 25% en version longue et là à 50% mini cela devient trop cher pour les petits joueurs comme moi???jeu de riche?dommage.le but me semble t'il était de réduire les mises mini et non cette façon de faire.le PMU va t'il y remédier.pourquoi pas merci aux décideurs et bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour
moi aussi je suis super mécontente.
Ne jouant jusqu'à présent que des multi 25 %, je vais désormais devoir payer le double en multi 50 %.
idem pour la disparition du pick 5 10 %
Je vais donc aller jouer ailleurs.

Anonyme

Du grand n importe quoi ... le flexi 10% permettait de faire des longues sans se ruiner 9 chevaux en pick5 à 12,60
Ou 1 base avec 9 chevaux pour le même prix
Un muti de 8 chevaux en flexi 25% a 6 euros ...
Maintenant je joue avec ma carte pmu par sms ...

Anonyme

Bonjour ,
Super nouvelle...
Génial pour les reports....

Le report peut se transformer en factoriel, Somme!

Voir cours sur les factoriels n!

https://boilley.ovh/cours/sommes-produits.html

Anonyme

Comme je l'ai dit précédemment,
1 € c 'est 1 € ....
C'est le début de d'une fortune...
Et la fortune peut provenir d'un joli report + ...
Voilà l'histoire de la factorielle qui a été mis sous cette forme n! , Par MONSIEUR CHRISTIAN KRAMP....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Kramp

https://fr.wikipedia.org/wiki/Factorielle#:~:text=Cette%2....

https://boilley.ovh/cours/sommes-produits.html

https://youtu.be/gCssEVsMNgI

https://youtu.be/WXz7VJ7pqBg

Anonyme

Excusez-moi d'encore insister,
Mais je vais encore faire l'éloge du REPORT+...

En langage Pascal et en langage Fortran,
Voici les programmes de n! ou plus exactement factoriel n....
Dans le REPORT + , n = somme gagné
D'où
somme 1 gagné * ........ * somme n gagné
= n! = somme gagné !

Avec n variant suivant le nombre de course sur
laquel on a parié....

En Turbo Pascal :

https://youtu.be/mpufMGIlWGo

En Fortran :

https://youtu.be/kGjjAQOGmXc

Et bonne chance à tout le monde,
Le dimanche 6 novembre est un jour Béni.........