Comprendre les gains au Etic3

Novice dans les paris hippiques, j'ai joué sur le Quinte du 05/11/20, avec un e.tic3 les chevaux 14-1-9-3-7.
Le résultat est le suivant : 14-1-12-9-7.
Et pourtant mon ticket me rapporte 0 €. Quelqu'un peut m'expliquer ?
En vous remerciant.

Anonyme

Réponses

Bonjour FlorentM,

je vais completer la reponse de JoeKerr :

--->Le e-Tic3 est un pari qui permet avec votre sélection de 5 chevaux pour le e-Quinté+ d’engager un e-Quarté+ avec les 4 premiers chevaux de votre combinaison et un e-Tiercé avec les 3 premiers chevaux de votre combinaison.

Exemple :

votre jeu : 14-1-9-3-7

arrivée : 14-1-12-9-7

pour avoir un gain  il faut :

pour le tiercé :

---> que les 3 premiers de votre jeux composent le tiercé donc :14-1-12 (vous le 14-1-9)

pour le quarté :

--->que les 4 premiers de votre jeux composent le quarté donc : 14-1-12-9 (vous 14-1-9-3)

pour le quinté :

---> que les 5 premiers de votre jeux composent le quinté donc : 14-1-12-9-7 (vous 14-1-9-3-7)

donc pas de gains car perdant .

Bonne journée

Anonyme

Bonjour, j'ai jouer le etierce 5000e j'ai le 14 1 12 dans l'ordre pourquoi je n'es pas heu les 5000e?

Anonyme

Merci pour votre retour

Anonyme

ta pa le 12