tirelire du 6/11/20 sur pmu.fr

Bonjour,
pmu.fr annonce une tirelire de 100.000 euros le 6/11/2020 est ce exact
Merci

Anonyme

Réponses

LOULOU

Bonjour,
Oui apparemment 100.000€ sur internet uniquement.
Bon jeux :)

Anonyme

Profitez, ce vendredi 6 novembre, d'une e-Tirelire de 100.000€ sur votre e-Quinté+ disputé en semi-nocturne à Vincennes.

Dans le Prix Gemma, à 18h25, seize juments de 6 ans prendront le départ. Elite San Leandro (n°9) retrouve Eric Raffin à son sulky après une rentrée aux Sables d'Olonne...

Anonyme

sur reseau ON LINE Uniquement

et cela >>>>>>>>>>>> 17 Novembre

Anonyme

Ce dimanche sur l'hippodrome d'Auteuil, une e-Tirelire exceptionnelle de 200 000€ est mise en jeu sur la course e-Quinté+. Départ à 15h15

dimanche ce sera doublé

Anonyme

Merci , effectivement pour ce jour jusqu au 17/11 c est 100.000 euros par jour , le dimanche c est 200.000 tant mieux
Merci pour vos réponse

Capitole

Ce qui serait intéressant c'est que le l'on voit
1- le PMU développe son marketing ou la " carotte" ce qui est bien
2-et qu il affiche le ou les gagnants de la tirelire (anonymement bien sur)

Anonyme

Bonsoir ,
afficher les gagnants anonymement ???? on sait le nombre de gagnants à la tirelire en regardant sur pmu.fr et my pmu , il est indiqué clairement , gagnant de la cagnotte:0,25 / 0,50 /0,75 ou 1 etc....c est à dire la cagnotte a été gagné à 25% 50% à 100% le reste l anonymat est de rigueur ce qui est tout à fait normal

Anonyme

Bonjour, pourquoi arrêter la tirelire du pmu.fr au 17 novembre 2020?

Anonyme

c est le pmu qui décide , mais pas le forum.La tirelire s'arrête donc ce jour.

Anonyme

Ce que je dis c'est : pourquoi s arrêter en si bon chemin, aller le pmu, fais peter la tirelire.fr