Pick 5 à 10%

Depuis quelques jours , je constate qu je ne peux plus faire de Pick 5 champ total à 10%. C'est vraiment très regrettable de priver les petits joueurs de ce genre de pari. Je pense sérieusement clôturer mon compte bientôt puisque ce site semble réservé aux plus fortunés.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Et oui c'est avec mes petits moyens que je me faisais encore plaisir comme vous.
On nous parle du 1 euros mais de l'autre coté ils ont supprimer certains paris pour les augmenter. Comme vous je vais me sauver, le fric pour eux et nous les miettes..

Christian

C'est vrai que c'est bien dommage.
Dans mon exemple sur un autre post, tous les 3 couplés, je perds 1 couplé par rapport à avant.
Avant -> Couplé 2-x (1-3) en flexi 50% = 1.50€
Maintenant -> Couplé 2-1 et 2-3 : 1+1 soit 2€ aujourd'hui.
De même, est-ce que ça va avoir une incidence sur les rapports car je n'en vois aucune pour le moment.
Si j'étais aussi ici, c'était que le site se démarquait de ses concurrent par rapport au flexi.
Hors, ce n'est plus le cas maintenant puisqu'ils proposent la même chose (mise minimale de 1€).