Plus de pick5 à 10% Plus de multi à 25% sauf aux bornes !!!

Plus de pick 5 à 10%,plus de flexi à 25% sauf aux bornes !! Continuez comme ça le PMU faudra pas vous étonnez que l'on ouvre des comptes sur ZETURF !! En plus eux sont plus généreux !!

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir
tout à fait d'accord avec toi

Anonyme

Je suis parfaitemetn d'accord, oi qui était adepte des multi flexi 25% le choix du PMU change grandement la donne. Qui plus est on ne peut même pas descendre à 1 €
Je vais privilégier zeturf où l'on peut toujours miser 0.5 € par combinaison ; qui plus est avec son système de bonus les rapports sont globalement toujours supérieurs à ceux de pmu.fr

Carton rouge pour le PMU sur ce point!

Anonyme

moi aussi je ne jouais que des flexi 25 %.
Je vais aller jouer ailleurs car je n'ai pas les moyens de miser le double...
Inadmissible pour les gens qui ont peu de moyens.

Anonyme

C est mon cas : je ne joue que des multi en flexi 25% et des pick5 à 10%
J ai pas du tout l intention de jouer plus d argent ... donc pour i instant je ne joue que sur mon compte mypmu en sms

Anonyme

Pour info s il y a aucun gagnant au pick5 : le pmu ne rembourse pas les jeux . De meme si le nombre de mise gagnante est inférieur à 1 la masse à redistribuer est amputée en proportion . Tout cet argent va alimenter le booster... Donc le pmu a tout intérêt à limiter les jeux combinés en flexi 10% .. le booster gonfle...