Horaires tierce

Bonjour
Je suis nouveau sur le site PMU
Je souhaite jouer au tiercé
Mais je n’y arrive pas
Y a-t-il des horaires spécifiques ?

Anonyme

Réponses

Capitole

il faut juste jouer avant le départ de la course
le Tiercé fait partie du Quinté
En semaine 13h50 sauf le Vendredi ou l'horaire peut varier est en fin de soirée
Samedi Dimanche 15h15
Mais le mieux c'est les journaux hippiques et les applications comme PMU.fr vous y trouverez tous les renseignements

LOULOU

Bonjour,
A partir du moment ou le tiercé est mis en jeu comme le quarté et quinté, tu peux jouer, en général le jour de la course dès le matin et jusqu'au départ, vérifies ta valeur en bas et si le rectangle pari est vert tu peux valider et parier!
Bon dimanche :)