Q+R1-C6-8-11-20-PACASHA D'OR du plat aux haies il s'est révélé agréablement, continuera t'il son " essor" !

Souvent de changer de discipline à un effet révélateur et ce cheval en est la preuve, bon cheval de handicap en plat il a réussi sa reconversion 2 sur 3 sur ce tracé. ici en 56 de valeurs il est à suivre. Que dit son entraîneur S Dehez : il a été dirigé sur les obstacles cet automne. Il s'endurcit gentiment. C'est son premier handicap sur les balais. On peut craindre son manque d'expérience Mais ses récentes courses a Auteuil sur cette même distance de 3600 m ou il se classe 2e et 4e le font lui donner encore une chance .Est ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

Oui j'y crois aussi il a une bonne chance

Arrivée
Pacasha d'Or (15) 2e de ce Q+ en plein essor
jeux 11-10-8-15-3 -bonus 3 (4/5 qui n'existe plus)
consolation ligue hippique tiercé ordre 40pts