Bordeaux le 10 novembre

Bonsoir,

Direction Bordeaux en ce mardi 10 novembre avec une belle réunion composée de 8 courses dont le Quinté dans le Grand Prix Dynavena Maisagri.

Non partant 515

Voici mes choix :

Excellent droitier et d’une louable régularité, Hold Up Dream (109) va faire une rentrée mais il a du travail derrière lui. Il peut viser un podium dès son retour à la compétition.

La rentrée de Staro Italy (203) est de très bonne augure (4ème). Idéalement placé au 1er poteau et déferré des 4, il peut être un trouble-fête. Attention à lui !!!

Malgré un départ au 2ème poteau, Cirte la Tour (313) devrait pouvoir revenir et jouer les places de choix. Pleine peau en ce moment, elle ne devrait pas décevoir ses preneurs.

Deker Mahcath (408) tourne autour du pot depuis le début de l’année. Irréprochable sous la selle, c’est sans doute le bon jour pour enfin accrocher une victoire en 2020.

Gold d'Occagnes (508) est en pleine possession de ses moyens et les victoires tombent les unes après les autres. La passe de 4 est dans ces cordes.

Favori du Jayle (603) a hérité d’une place de choix derrière les ailes. Présenté pieds nus et au top de sa forme, c’est plus qu’un simple outsider. Il devrait jouer les 1ers rôles.

Le dernier chrono de Dierlov Volo (708) prouve qu’il n’est pas loin de son meilleur niveau. Déferré des 4 et s’élançant au 1er poteau, il peut surprendre tout le monde.

D’une louable régularité, Esbeirit (809) sera sans doute encore dans l’emballage final. Pleine peau, ce mâle de 6 ans peut même mettre tout le monde d’accord.

Réponses

Anonyme

bonjour,

mon quinté est

bonjour,

8/14/5/3/6cc11