Retrait solde PMU

Bonjour,

je souhaite retirer mon solde PMU (en intégralité), mais je ne sais pas comment m'y prendre, comment puis-je faire ?

Bien cordialement.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Ricc49,

Bienvenue sur la Communauté !

Cette FAQ devrait vous aider :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1932018-retrait-...

N’hésitez pas à demander conseil aux membres en cas de besoin et bonne soirée à vous !

rayou49

bonjour mon retrait a ete annulé apres le week end de paques je suis deg ils ont remis sur mon solde pmu et biensur j ai jouer et j ai perdu pffffffff